La newsletter Biocoop

Restez informé de nos promotions, actualités et événements en magasin

inscrivez-vous
Votre magasin est actuellement fermé , il ouvrira ses portes à 09h00 04 99 53 11 02
logo Biocoop
Biocoop BioEnsemble

Nos actualités

11 actualité(s)

  • #LETSBIO : Pour une cantine bio et locale

    Le 20/12/2018


    Lancée en septembre par la Fondation pour la Nature et l’Homme, le mouvement #LETSBIO ! soutenu par Biocoop, a pour objectif de fédérer enfants, professionnels de la restauration collective, agriculteurs, etc., autour d’un « Bonus pour une Cantine Bio et Locale ».
    Lire la suite
  • Glyph’Awards : zoom sur les départements les plus consommateurs de glyphosate

    Le 18/12/2018


    Glyph'Awards d'or, d'argent et de bronze, découvrez les communes françaises qui arrivent en tête des ventes de glyphosate. Un travail de fourmi mené par Générations Futures, l’association qui sensibilise le grand public sur les alternatives aux pesticides et autres produits chimiques.
    Lire la suite
  • Zéro déchet : les solutions durables à adopter !

    Le 20/11/2018


    Dans le cadre de la Semaine européenne de la réduction des déchets (#Serd), qui se déroule du 17 au 25 novembre, Biocoop prend la parole sur les réseaux sociaux pour sensibiliser les consommateurs aux solutions durables (contenants réutilisables, produits en vrac…) mises à leur disposition en magasin.
    Lire la suite
  • Biocoop sort son premier film-manifeste

    Le 18/10/2018


    2018 est une année forte en émotions, chez Biocoop. Après le lancement de sa nouvelle identité ‘La bio nous rassemble’, en septembre dernier, la coopérative fait à nouveau entendre sa voix, à travers un film-manifeste. Une réalisation visible, du 22 octobre au 4 novembre qui se veut sincère, « sans filtre », et pleine d’humanité, à l’image de l’enseigne.
    Lire la suite
  • Biocoop soutient l’Appel des coquelicots

    Le 04/10/2018


    Nous voulons des coquelicots. C’est le nom de la campagne menée tambour battant par le journaliste Fabrice Nicolino et le porte-parole de l’association Générations Futures, François Veillerette. Leur demande : faire interdire, en France, l’usage des pesticides de synthèse. Pour se faire entendre, ils ont lancé L’Appel des coquelicots. Un appel soutenu par Biocoop.
    Lire la suite